Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

SAL thé suite des photos

gwul8j8d.gif

 

l'avancée de Elfen sur le premier objectif et elle travaille déjà d'arrache pied sur le second...enfin je crois lol

bisous ELfen

 

 

elfentasse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben alors ? encore en stand by ce pauvre blog ....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu m'etonnes lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour tigre blanc,TRès joli, très beau début, bonne continuation<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui mais là...un peu au point mort lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ah bah non hein je veux profiter de mon mois de Février tout le mois de Février lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et alors ou en es tu???? lool<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> euh oui eeuh non , euh je sais pas quoi dire lol, la je travaille d'arrache pied sur mon mois de Février, eh oui on est le 02 et je l'ai pas mis dans mon entree encore:( et toi ?^^<br /> bisous, in grid<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh respire t'as 28 jours pour le faire ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />