Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Mes Charms ...terminé

 

63dc3f00c4.gif

je reviens vers vous en ce début de semaine pour vous montrer ma collection de charm's terminé

 

il reste juste la finition

 

Ma-collection-de-charms.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli!<br /> il m'avait tapé dans l'oeil ce modèle mais le pb c'est que mes charms et boutons sont dans des boites en plastiques donc je ne sais pas comment je pourrais faire la finition. A moins de trouver une<br /> grande boite a compartiment en bois...<br /> <br /> bonnes croix<br /> bises<br /> Nath
Répondre
T
<br /> <br /> le mien a terminé sous cadre lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
cet super joli<br /> bravo<br /> hate de voir la finition<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci Magalie<br /> <br /> <br /> <br />