Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

le Sal notes de brodeuses

 

bien sûr je me suis laissée entrainée par Frog et son SAL notes de brodeuses qui arrive bientôt à terme d'ailleurs

 

voici donc les 3 premiers objectifs brodés

2013-07-22-15.51.48.jpg

 

je termine l'objectif 4 dans les prochains jours

 

Et puis on va en garder pour demain où je vous inviterai sur des SALS

 

mais pour le moment je vous dis:

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une bien belle aventure pour ma part en espérant que tu auras pris plaisir à réaliser cet ouvrage, en effet plus qu'un objectif et la photo de finition, c'est passé très vite je trouve bravo à toi
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Frog,<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir organiser ce SAL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />