Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

L'échange D'automne....gâtée par Morty

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPnacgX87MYGwbhagmLi4zMp2fp5EZHDZj71lDfjMWol_fCpVE

 

 

Sur notre forum nous avons organisé un échange par saison.

 

J'ai donc reçu de la part de Morty une amie Suisse qui m'a admirablement gâtée...un pur bonheur!!!

 

Mais trève de bavardage, voici les photos:















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> que de beaux cadeaux ... je connais morty et sa générosité ... bravo a vous 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui Morty est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été bien gatée en effet<br /> biz<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique échange!<br /> C'est bon d'être gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> effectivement, tu as été bien gâtée! j'en suis heureuse pour toi , bravo Morty !<br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisous elfen <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cool :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> viiii<br /> <br /> <br /> <br />