Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

L'echange D'halloween

 

56ln9mdx.gif

 

J'ai reçu mes 2 paquets suis ravie

 

Reçu de sandmamabrode

 

recu-de-sandrine--echange-hallowwen-blog.jpg

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Magalie

90629248_o.jpg

 

 

Et pour Sandmamabrode

3190407949_2_4_z1lyYn0n.jpg

 

Je sais que Magali a envoyé à Albéna

Albéna m'a envoyé

Natacha ou en es tu?

2lodie ou en es tu?

Entre Sandmamabrode et moi c'est ok

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore votre échange, les cartes sont très jolies.
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Béatrice.<br /> Je n'étais pas présente ce week end.<br /> J'ai bien reçu le petit paquet de Natacha qui est absolument superbe. Je prendrais la photo ce soir ;-)<br /> Par contre vu qu'elle n'a pas de blog je ne peux pas la prévenir. .. = S<br /> Je poste mon paquet pour albena ce matin<br /> Bonne journée.<br /> Bisous ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> j'espére que tu vas bien, cool pour les paquets, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors les filles? tout le monde a reçu?
Répondre
N
Dis moi Tigre blanc, y'aura t'il un échange pour noel semblable a celui ci ??
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui je me demandais justement si je n'allais ps en proposer un<br /> <br /> <br /> je vais regarder si sur celui ci tout le monde a recçu<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis fan du premier! ;-)<br /> Le mien va bientôt partir, j'ai pris un tout petit peu de retard... Il sera parti avant lundi ça c'est sûr !
Répondre
T
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ne t'inquiétes pas c'est un envoi max le 25 octobre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />