Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

L'échange d'Halloween : inscriptions

 

4vnxw0vn.gif

 

J'ai quelques inscritses du coup hop un article spécial inscription

 

Il est possible de s'inscrire jusq'au 30 septembre et les envois se feront le 25 octobre comme ça pour le 31 date de la fête d'Halloween les paquets devraient être reçus 

 

 

J'espére beaucoup d'inscrites.

 

N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses postales en cliquant sur l'onglet "contact" 

 

J'ai pour le moment en inscrites : Elodie, Natacha et Sandmamabrode 

 

 

telechargement.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je confirme mon inscription ici aussi!
Répondre
T
<br /> <br /> cool<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> n'oublies pas de m'envoyer ton adresse postale via le lien contact<br /> <br /> <br /> <br />
M
on arrive pas a lire ton message ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon jy suis enfin on va y arriver<br /> donc je confirme mon inscription<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> lol <br /> <br /> <br /> youpi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />