Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Echange ATC de l'amitié

 

hello.gif

 

J'ai enfin réalisé ma première ATC

 

Mais qu'est ce donc?? Art Trading Card

 

"Pas besoin d’être un artiste pour les fabriquer !, tout le monde peut s’y mettre et se rendre compte qu’il n’y a rien de plus facile : seules sont nécessaires l’imagination et l’envie d’échanger (“Trading”) réalisées au prix de l’Amitié. 

 

Quelques règles importantes à respecter Les pochettes plastiques s’avèrent très utiles à l’heure de l’envoi car elle protègent les ATC. Il s’agit de pochettes individuelles destinées aux cartes de collection.

 

Taille de l'ATC : elle doit être identique à la taille des cartes de collection, c’est-à-dire de 6,4 x 8,9 cm(2,5 x 3,5 pouces/inches).

 

La carte ne doit être ni trop épaisse, ni trop fine car elle doit résister au transport (le carton des boîtes de céréales, boite de tubes de cigarettes .... est parfait)

 

La carte doit être unique (il n’y en n’a pas deux identiques)

 

Au dos de la carte, la décoration est optionnelle mais doivent impérativement figurer : le nom et la signature de la personne qui l’a réalisée, le lieu et la date de réalisation (éventuellement l’adresse de l’auteur, surtout s’il s’agit d’échanges internationaux) et le titre de la carte (le thème choisit) et le nom du groupe si il y a lieu"

 

Ce premier échange a eu lieu avec Cathy (au passage je vous invite à liker sa page facebook)

 

Voici ce que je lui ai envoyé :

 

amitie.jpg

 

Je viens également de broder l'ATC pour l'échange octobre avec Viviane mais chut :p

 

3lx6jd1x.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie carte<br /> biz<br /> sophie
Répondre
T
<br /> <br /> merci Sophie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ma belle pour ton premier cet pas mal du tout<br /> moi je fais partie d une ronde ATC on est 3 a les faire<br /> et j adore<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ah c'est génial<br /> <br /> <br /> nous avons un groupe sur fb pour les atc<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou je la trouve magnifique, et j'ai été très honoré que ta premiere me fut destiné. Gros bisou
Répondre
T
<br /> <br /> mais je t'en prie<br /> <br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> <br />