Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Mes poilus




Hier séance famiale féline:



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
domage qu'il n'y a pus fraisy scrat et toulouse a la maison
Répondre
T
<br /> <br /> oui mon amour mais parfois  il y a des choix à faire<br /> <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop top les kahous !!!!
Répondre
T
<br /> ils sont magnifiques et je suis hyper objective<br /> <br /> <br />
N
ohhh ils sont tous mignons !! :-)
Répondre
T
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />
L
trop beau tes mimis!!!!
Répondre
T
<br /> Merci Laurette<br /> <br /> <br />
P
Ils sont beaux tes chats! Ou plutôt ELLES sont belles!<br /> Moi, j'ai pas de chance avec les chats (on m'en a tué deux!)! Alors, plus de chats! Mais... je suis jalouse!!!! lol
Répondre
T
<br /> Je hais ces gens qui sont assez cruels pour tuer ces ptites bêtes<br /> il ne faudrait pas que je sois en face de telles personnes<br /> Merci pour le compliment pour mes méméres Pili<br /> <br /> <br />