Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Mes monstres poilus

Coucou
Mes bébés ont 5 mois et je ne vous ai pas mis de nouvelles photos, honte à moi

Donc, voici la maman qui se nomme pupuce :

Le gros papa de 6 kilos qui se nomme bébé joli :

Et, avant de vous montrer les photos des bébés, je me dois de vous conter une histoire :
je vous avais présentée les bébés sous les noms de Mistinguette et Duchesse, ma soeur de coeur Sandie était venue chercher Cléopatre.
Il y a quelques temps Sandie m'appelle et me dis quand jouant elle s'était aperçue que Cléopatre....avait des attributs masculins!!!Cléo était un homme, enfin un mâle quoi!!
Vite vite, nous nous précipitons vers Mistinguette et Duchesse qui dans la foulée ont était rebaptisé respectiveent Toulouse et Berlioz..
Eh oui pupuce nous a fait des ptits gars!!!!
Donc voici les "fauves" :

Et une magnifique photo avec leur papa :


Voila et comme dirait un ami célébre : "c'est tout...pour le moment"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci de nous présenter tes minous, j'adore les chats, j'ai malheureusement perdu le mien il y a 1 semaine à cause d'une voiture, longue vies à tes minous gros bisous
Répondre
T
<br /> Je suis désolée ma douce<br /> <br /> <br />
P
ils sont tres beau tes chats mais je pense que pour les chats s'est comme pour nous. C'est les hommes qui determine le sexe des bebe alors s'est bebe jolie qui a fais des petits gars lol
Répondre
T
<br /> ah ben il n'y est pas allé avec le dos de la cuillére bbjoli alors parce qu'il m'a fait 3 ptit mec quand même<br /> <br /> <br />
N
ohhhhhhhhhhhh mimis comme tout !!!!
Répondre
T
<br /> vi hein, ils sont beaux mes monstres !!!<br /> <br /> <br />
C
Trop beau tout ton petit monde. Hum les chats....<br /> CC
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
Ils sont adorable et je trouve l'histoire plus que rigolote!!!
Répondre
T
<br /> Merci, oui et cette histoire me vaut de belles gentilles moqueries<br /> <br /> <br />