Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Miam...le chocolat



2éme SAL


voici donc le 2éme SAL que j'organise cette fois sur un forum ou je suis modératrice et qui est cher à mon coeur :
Souvenirs d'enfance

C'est un théme pour les gourmandes puisqu'il s'agit de chocolat!!

encore une fois, il s'agit d'une grille gratuite



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie grille, mais j'ai trop de en-cours :)
Répondre
T
<br /> une prochaine fois j'espére??<br /> <br /> <br />
M
Mince, Sylvaine ne le fais pas ?? J'étais persuadée !! Zut
Répondre
C
sympa cette grille joli <br /> bon week-end
Répondre
T
<br /> ça te tente de te joindre à nous??<br /> <br /> <br />
N
miamm la jolie grille :-) tu L,as trouvé où ?bises
Répondre
T
<br /> ici<br /> http://www.cyberstitchers.com/PatternLibrary/index.asp?_perPg=20&_cols=2&view=ByCategory<br /> <br /> Mais dis moi, tu pourrais nous accompagner??<br /> <br /> <br />
S
sans moi pour cette fois encore :(
Répondre
T
<br /> ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />