Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

SAL ma collection

bonjour1.gif
J'ai lancé ce SAL sur un groupe facebook, nous ne sommes malheureusement plus que 2 à le suivre mais c'est pas grave, nous avancons tous les 10 jours avec Sandrine et c'est trés bien.
Voici donc mon étape :
SAL-1284.JPG
A trés bientôt pour de prochaines petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie broderie<br /> biz<br /> sophie
Répondre
T
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
dommage que personne d autre ne le fasse pas il ma l air très joli<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui mais bon tant pis.<br /> <br /> <br /> on devait être 5 au départ et piouf plus personne<br /> <br /> <br /> maos on est contente de le faire avec sandrine, même à 2 c'est plus motivant :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />