Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

photo du mois, décembre : Bonheur

 

v25g4mrp

 

Voici le moment de la photo du mois. 

Je rappelle le principe tous les 15 du mois à midi pile toute une équipe de bloggeurs poste LA photo du mois sur un théme donné

 

anne nous a choisi le théme du bonheur pour cette dernière photo de l'année 2013.

 

J'avoue que je n'ai pas eu longtemps à réfléchir.

Adepte de loisirs créatifs, j'ai fini celui là il y a quelques jours : 

SAL-1416.JPG

 

 

 

Les autres bloggeurs vous attendent:

 

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Piolo, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belle année 2014. Biz
Répondre
L
Belle année 2014. Biz
Répondre
T
<br /> <br /> bonne année biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le bonheur c'est aussi de le créer soi même! Bravo!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
Celui-là dure toute l'année, même s'il ne sent rien ;)
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est sur<br /> <br /> <br /> <br />
B
oups ?
Répondre
T
<br /> <br /> oups?<br /> <br /> <br /> <br />