Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Mon UFO du lundi : lilipoint...suite

http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/lrwd1iyb.gif

 

 

 

Et ça continue encore et encore....Je suis trés contente d'avoir repris cette toile en UFO du lundi car j'ai enfin l'impression d'avancer, je ne sais pas encore si au final je broderai entiérement les coeurs : ils sont fait en demi point pour le moment sauf celui du milieu que je vais faire en point entier...bref nous verrons cela lorsque je l'aurai terminé

 

Je vous rappelle ou j'en étais?

point-de-croix 0507

 

 

Et voila ce que j'ai fait hier :

point-de-croix-0511.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est superbe, et je trouve que tu devrais entierement broder les coeurs, oui je veux te donner plus de boulot lol<br /> bisous bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> mais tu es trop bonne envers moi Ingrid <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />