Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

help...............



j'aimerai installé un théme de noel sur mon blog mais je ne trouve pas de lien de thèmes sur internet

une idée, un conseil???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou<br /> As tu reçu mon message par ton lien contact?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui mais hier soir le compteur avait décidé de disjoncter dés qu'on branchait le pc arghhhhhh<br /> je viens de répondre<br /> <br /> <br />
P
<br /> ca aurait été avec plaisir ma grande mais je suis hyper nulle en informatique .....bein ouè chuis blonde LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah c'est donc ça MDR<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour bonjour<br /> Je ne saurais t' aider personnellement . Par contre je connais une créatrice qui possède un blog d' outil et d' aide de design pour blog. Il sagit de Lali :<br /> http://lapassiondelali.over-blog.com/.<br /> J' espère que tu trouveras ton bonheur<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super je vais voir ça bisous ma belle<br /> <br /> edit: merci beaucoup à toi Carole<br /> Lali me signale qu'un théme juste pour noel lui ^rends du temps aussi elle accepte de me faire un nouveau design sur le théme de mon blog "la jungle d etigre blanc" rien a voir avec noel mais un<br /> théme bien perso cool<br /> gros bisous a toi et merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> si tu veux des fonds d'ecran je pense qu'en passant simplement par google en tapant fond ecran noel tu trouveras ton bonheur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben en fait je cherche plutot tout un théme pour mon blog (oui je sais pas chiante la fille mais bon il y a de l'entrainement tu sais)<br /> merci quand même<br /> bisous<br /> <br /> <br />