Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

SAL égyptien étape 1




voila voila

1ére étape à rendre dimanche prochain:


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comment puis-je agrandir la grille...!!!<br /> Je ne suis pas une pro..si je comprends bien il faut juste faire les entourages en orange...merci d'avance pour tes précisions, en plus je peux prendre le fils que je veux pas de précision de n° de<br /> couleur?????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tiens clic sur ce lien<br /> <br /> http://i87.servimg.com/u/f87/11/87/56/83/etape_12.jpg<br /> <br /> tu auras accés à l'image, tu cliques droit avec la souris et tu fais enregistrer sous ou tu imprimes si tu le désires<br /> pour les couleurs tu fais comme tu le sens et surtout comme cela te plait en sachant que cette couleur est très présente sur cette toile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />