Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Echange d'enveloppe brodée




Cela fait bien longtemps que je n'ai participé à un échange alors qui serait intéressée par un échange d'enveloppe brodée???
On se prévoit une date de 1mois après la prise des inscriptions qu'en pensez-vous??
donc fin des inscriptions le 22 juin et envoi le 22juillet.
Inscription dans ce post



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
On pourrait se dire pour septembre ?? Ce serait plus facile surtout pour celles qui partent en vacances ?
Répondre
T
<br /> ah eh bien si cela te fait participer ce sera avec grand plaisir que je reculerai l'échéance à septembre<br /> <br /> <br />
N
je deviens recalcitrante pour les echanges rondes et trucs en tout en genre, je reflechis je dis ca dans deux jours sinon repose moi la question lol ma memoire s envole des fois
Répondre
T
<br /> ok dac<br /> je l'ai proposé aussi sur le forum<br /> <br /> <br />
B
heuuuuuuuuuuuuuu .......... tu comptes broder jour et nuit ????????????
Répondre
T
<br /> bien sûr MDR<br /> <br /> <br />