Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

et l'heureuse gagnante est.........



Mais qui c'est qui n'a posté ce fameux 500éme commentaire??

Eh bien il faut dire qu'une abonnée et très assidue

aussi   

   à l'heureuse gagnante , j'ai nommé :


Ninine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo ninine !!
Répondre
P
Bravo Ninine!!!!<br /> Et félicitations pour toi et ton blog!<br /> Je suis sûre qu'il y aura plein d'autres coms!!!
Répondre
T
<br /> j'espére vivement<br /> <br /> <br />
B
on peut savoar c koi ka la gagné la madaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeee ?????????? heinnnnnnnnnn ou c'est un e surpriiiiiiiiiiseeee
Répondre
T
<br /> eh ben non d'abord parce que c'est ube surprise et toc!!<br /> <br /> <br />
L
Youpiii félicitations Ninine!!<br /> et tout pleins de coms pour ton blog TigreBlanc!<br /> bisous
Répondre
N
coolllllllllllll suis toute emotionnée lollllllll merciiii
Répondre
T
<br /> Merci à toi ma belle<br /> <br /> <br />