Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Les loisirs de Tigre Blanc et Sylvaine



aujourd'hui est un grand jour!!!!

Un grand jour pour une belle naissance!!!!

Avec mon amie Sylvaine (et là je vous stoppe de suite, nous sommes hétéro toutes les 2 avec chacune notre petite famille avec et sans poils et là encore je vous stoppe les poilus sont des chats); bref....

Nous avons officiellement ouvert notre forum
Les loisirs de Tigre blanc et Sylvaine

Ce forum est dédié aux loisirs de toute sorte, mais également aux animaux de compagnie, aux films que vous avez vu, livres que vous avez lu, musique, …

Nous voulons que ce forum soit le plus convivial possible, sans obligation de poster tous les jours (enfin poster un peu pour que ce forum vive lol ) et en jouant le moins possible au gendarme.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vais m inscrire <br /> comme tu es sur le miens lol
Répondre
T
<br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />
P
lol je suis vraiment tete en l'air je me suis tromper de jour lol c'est demain ton anniversaire comme pour mon petit frere adorer
Répondre
T
<br /> lol<br /> <br /> <br />
P
je viens ici pour te souhaiter un tres tres bon anniversaire.<br /> <br /> gros bisous <br /> marie
Répondre
T
<br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br />
N
Terrible je me suis inscrite !!!
Répondre
T
<br /> super Nanette !!!<br /> <br /> <br />
N
longue vie a ce nouveau forum bizou
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />