Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

vive les légumes!!!




ma petite famille a décidé de planter des légumes, aussi direction Jardiland ou nous avons acheté des tomates, des radis et ma grenouille a choisi une offre promotionnelle qui comporte un pot où l'on fait pousser des cacahuètes!!!
Mais nous résidons en appart donc tout cela sur le balson mais avant toute chose direction un terrain où l'on va chercher un peu de terre:

Trinity n'est pas peu fière de tenir ce pot remplie de  terre pour ses cacahuètes :

Promis dés qu'il y a un peu de verdure, je vous montre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonnes plantations, attention aux saints de Glace ces jours ci et à bientôt de voir le plan de cacahuettes (jamais vu ...)<br /> bizzz
Répondre
T
<br /> cacahuéte pas encore sortie mais promis je mets des tofs<br /> <br /> <br />
L
adorable ma fille!<br /> bonnes plantations!<br /> bises
Répondre
T
<br /> Merci<br /> <br /> <br />