Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

L'alphabet



bonjour tout le monde

en fouinant sur le net je suis tombée sur ce site :

http://www.rainbowgallery.com/freechartdownloads.cfm?ID=11

et je me suis intéressée aux grilles des lettres de l'alphabet donc voici deux modéles :













et je me suis dit "tiens pourquoi ne pas en faire un SAL".
Les grilles sont gratuites.
Chaque grille fait à peu prés 53 x 53 points.
Les finitions peuvent se faire en coussinet ou autre.....
On peut se donner un objectif à la semaine ou tous les 15 jours.
Aussi, je me suis empressée de le proposer sur le forum de point de croix ou je suis inscrite depuis quelques temps et où j'ai fait des rencontres formidables : 1point2croix3fils
Alors dites moi, qui serait tentée par cette grande aventure?????????
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup le B avec ces couleurs gaies et douces à la fois.
Répondre
T
<br /> Je vais enfin l'avoir bientot fini lol<br /> <br /> <br />
S
tu me montreras???<br /> bon dimanche à toi<br /> bizous
Répondre
T
<br /> Bien sûr ma belle, pas de problème.<br /> J'attends l'accord de ma binome puisque j'ai l'impression que nous ne serons que 2 et l'on devrait commencer lundi pour 15jours par lettre.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle Tigrette ! Jolie initiative de ta part !!! ça m'aurait intéressée si les "dessins" correspondaient en français à chaque lettre, mais là A comme Gland, ça le fait pas trop !!! lol Par contre c'est vrai que j'aimerais qu'on se fasse un jour un SAL aussi sur le fofo "souvenirs d'enfance" !!!
Répondre
T
<br /> Mais non A comme automne d'ou les glands (jolie pirouette n'est il pas??)<br /> oui ce serait cool sur le forum, si tu veux, je t'envoie des idées.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonjour et félicitation pour l' organisation de ce SAL<br /> Je m' excuse de ne pas pouvoir partager cette aventure, mais en ce moment, j' ai pas mal d' encours et de sal à honorer. Peut-être une prochaine fois. <br /> A bientôt<br /> Carole
Répondre
T
<br /> dommage, une prochaine fois peut etre<br /> <br /> <br />