Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Pour Marie-Ange



Coucou,

eh bien oui, Marie Ange a reçu une enveloppe de ma part pour son anniversaire.
J'étais déçue car la 1ére enveloppe n'est jamais arrivée alors je lui en fais une 2éme
Elle l'a reçu, donc je vous montre :


Le sachet "automne" est rempli de pétales séchés de roses mais j'avoue avoir eu du mal avec l'enveloppe car c'est ma 1ére enveloppe "cousue", j'espére que ça lui a plu

encore une fois :











Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les joies de la poste !!! vivement qu'ils soient privatisés ahah!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> Oui ben je suis pas sûre que ça s'améliore pour autant...<br /> <br /> <br />
M
bé oui que sa ma plu , je suis très heureuse d'avoir reçu cette enveloppe en plus si c'est ta première je te tire mon chapeau car elle est réussi<br /> <br /> MERCI de tous coeur<br /> <br /> bisous
Répondre
T
<br /> J'avais un peu peur que tu ne trouves cette enveloppe pas trés top : trac du débutant lol<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />