Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Mon chat bleu.....

Au détour d'un blog, j'ai rencontré un chat bleu.....qui est parti passer quelques jours dans de vertes collines respirer le bon air des pins, et ce matin une joli carte qui fait rêver dans ma boîte aux lettres :


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une bien jolie déclaration, je change de couleur, je rougis !!!!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> C'est mignon aussi un chat rouge lol<br /> <br /> <br />
P
je suis heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles car depuis quelques mois on n'a plus trop le temps de parler sur Msn. J'espere que chez toi tous se passe bien que trin ne te fais pas trop enrager. Chez moi tout le monde va bien Manon pousse bien et commence à faire ses nuits de mieu en mieu <br /> <br /> gros bisous et a bientot sur le net
Répondre