Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Encore un de fini



Et enfin pour clore cette soirée, voici mon tout dernier P2X :

A très bientôt


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton blog ne bouge plus..... ;'-(<br /> <br /> mais j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bisous .fr
Répondre
V
merci d'avoir brodé un de mes frees je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire
Répondre
S
je t'ai enfin retrouvéeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
et alors, t'as brodé quoi depuis ? (au lieu de papoter sur msn ...) gros bisous
Répondre
C
Très sympa, surtout le A & le M imbriqués ?<br /> C'est toi l'auteur de la grille ?<br /> ;-D
Répondre
T
<br /> non je n'en suis pas l'auteur, mais elle est trés jolie<br /> <br /> <br />