Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Et + si affinités....



Mais c'est inadmissible, je n'ai rien mis depuis trop longtemps!!!

Bon pour m'excuser, voici ce que j'ai trouvé sur le forum de ma future gâtée du forum de magalie ( http://broderies-de-lili.over-blog.com)

Il s'agit de Nathalie ( http://labrodeusedu34.over-blog.com/ )

Un petit questionnaire pour mieux se connaître :

1. quelle heure est-il?    23h15
2. prénom :   Béatrice
3. anniversaire :   21 mai
4. signe du zodiaque :    Gémeaux
5. âge :    31ans dans pas longtemps
6. tatouages :    non teop doudouille
7. as-tu déjà été amoureux?    oui
8. As-tu déja aimé jusqu'à pleurer ?    oui
9. taille :    1.62m
10. café ou thé :    café
11. tasse ou mug :    mug
12. numéro préféré :    pas de préférence
13. couleur des yeux :   marron/vert
14. as-tu déja eu une fracture ?   oui le poignet l'année du bac en jouant au volley
15. as-tu déja eu un accident de voiture?   oui
le dernier en date?dans la nuit du 31/12 au 01/01/2008
16 : type de musique préférée : reposante comme Enya ou Style Nadiya
17 : fleurs préférées : Les lys et les aromes
18. sujet de conversation détestée : le racisme
19. sujet de conversation préférée : le point de croix et les animaux
20. fast food préféré : Mac do
21. resto préféré : chinois
22. couleur préférée : pas de préférence sauf les couleurs pétantes criardes
23. comment te vois-tu dans l'avenir ? comme Glen close dans "le diable s'habille en Prada"...HA HA non j'en sais rien, j'aurai la surprise!!
24. Des animaux à la maison ? 1 hamster, 2chats et depuis peu 3bb chatons
25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Marie, à côté de Marseille et Nathalie au Québec
26. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? je ne sais pas, elles sont trés rapides!!
27. Qui sera le plus long ? la moins rapide HIHIHI
28. des amis spéciaux ? qu'est-ce que le spécial?
29. que changerais-tu dans ta vie ? Mes fesses
30. tu as un ordi ? oui
31. Cd préféré : Nadiya
32. La 1ére chose que tu penses au reveil ? "Déjà!"
33. Quelquechose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes jamais? une bague en or et aigue-marine que mon titoon m'a acheté il y a 8 ans
34. Qu'y a-t'il sur ton mur ? des puzzles ronds représentant des couples
35. sous ton lit ? un monstre poilu avec des yeux brillants...ah ben non c'est mon chat
36. un mot que tu aimes dire ? Purée
37. nom de la personne qui ne te répondras surement pas? Angélina Joli
38. celle dont tu es sure qu'elle te répondra ? toutes
39. qui aimerais-tu voir répondre ? Angélina Joli
40. sport favori ? dodo
41. Timide ou extravertie? Extravertie je pense
42. Ton surnom : Petite on m'appelait Poupoune
43. que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Ta bouche mais en moins sympa
44. un coucou à quelqu'un en particulier ? A tout le monde
45. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Bien sûr
46. Ton endroit favori : Les ruelles de Rouen
47. Citation favorite : Rien ne sert de courrir il faut savoir partir à point

Voila, vous en savez plus ....

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

pom' 28/04/2008 15:11

tu es courageuse d'avoir repondu à un si long questionnaire, bonne journée petite poupoune:-D

nathalie 27/04/2008 12:50

tiens tu es passé par chez moi?
BISOUS

Tigre Blanc 27/04/2008 14:44


Oui et ton blog est trés sympa
Bisous


ptitlulu1979 27/04/2008 09:52

a oui simpas comme tous se truc.

Et sinon mon frere moi qui est née le meme jour que toi mais pas la meme année et taureaux lui lol

Tigre Blanc 27/04/2008 10:38


coucou,
En fait ça dépend quel programme télé on regarde...HIhi...
J'étais certaine que tu serais la 1ére à répondre
Bisous