Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Et + si affinités....



Mais c'est inadmissible, je n'ai rien mis depuis trop longtemps!!!

Bon pour m'excuser, voici ce que j'ai trouvé sur le forum de ma future gâtée du forum de magalie ( http://broderies-de-lili.over-blog.com)

Il s'agit de Nathalie ( http://labrodeusedu34.over-blog.com/ )

Un petit questionnaire pour mieux se connaître :

1. quelle heure est-il?    23h15
2. prénom :   Béatrice
3. anniversaire :   21 mai
4. signe du zodiaque :    Gémeaux
5. âge :    31ans dans pas longtemps
6. tatouages :    non teop doudouille
7. as-tu déjà été amoureux?    oui
8. As-tu déja aimé jusqu'à pleurer ?    oui
9. taille :    1.62m
10. café ou thé :    café
11. tasse ou mug :    mug
12. numéro préféré :    pas de préférence
13. couleur des yeux :   marron/vert
14. as-tu déja eu une fracture ?   oui le poignet l'année du bac en jouant au volley
15. as-tu déja eu un accident de voiture?   oui
le dernier en date?dans la nuit du 31/12 au 01/01/2008
16 : type de musique préférée : reposante comme Enya ou Style Nadiya
17 : fleurs préférées : Les lys et les aromes
18. sujet de conversation détestée : le racisme
19. sujet de conversation préférée : le point de croix et les animaux
20. fast food préféré : Mac do
21. resto préféré : chinois
22. couleur préférée : pas de préférence sauf les couleurs pétantes criardes
23. comment te vois-tu dans l'avenir ? comme Glen close dans "le diable s'habille en Prada"...HA HA non j'en sais rien, j'aurai la surprise!!
24. Des animaux à la maison ? 1 hamster, 2chats et depuis peu 3bb chatons
25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Marie, à côté de Marseille et Nathalie au Québec
26. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? je ne sais pas, elles sont trés rapides!!
27. Qui sera le plus long ? la moins rapide HIHIHI
28. des amis spéciaux ? qu'est-ce que le spécial?
29. que changerais-tu dans ta vie ? Mes fesses
30. tu as un ordi ? oui
31. Cd préféré : Nadiya
32. La 1ére chose que tu penses au reveil ? "Déjà!"
33. Quelquechose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes jamais? une bague en or et aigue-marine que mon titoon m'a acheté il y a 8 ans
34. Qu'y a-t'il sur ton mur ? des puzzles ronds représentant des couples
35. sous ton lit ? un monstre poilu avec des yeux brillants...ah ben non c'est mon chat
36. un mot que tu aimes dire ? Purée
37. nom de la personne qui ne te répondras surement pas? Angélina Joli
38. celle dont tu es sure qu'elle te répondra ? toutes
39. qui aimerais-tu voir répondre ? Angélina Joli
40. sport favori ? dodo
41. Timide ou extravertie? Extravertie je pense
42. Ton surnom : Petite on m'appelait Poupoune
43. que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Ta bouche mais en moins sympa
44. un coucou à quelqu'un en particulier ? A tout le monde
45. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Bien sûr
46. Ton endroit favori : Les ruelles de Rouen
47. Citation favorite : Rien ne sert de courrir il faut savoir partir à point

Voila, vous en savez plus ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu es courageuse d'avoir repondu à un si long questionnaire, bonne journée petite poupoune:-D
Répondre
N
tiens tu es passé par chez moi?<br /> BISOUS
Répondre
T
<br /> Oui et ton blog est trés sympa<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
a oui simpas comme tous se truc.<br /> <br /> Et sinon mon frere moi qui est née le meme jour que toi mais pas la meme année et taureaux lui lol
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> En fait ça dépend quel programme télé on regarde...HIhi...<br /> J'étais certaine que tu serais la 1ére à répondre<br /> Bisous<br /> <br /> <br />