Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

sal : "en avril..."




Et oui encore une partie :
J'ai mis quelques perles pour les fleurs.
Voila...A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
l'est fini celui là ??
Répondre
T
<br /> yes fini et donné en cadeau de fin d'année à la maitresse je l'avais monté en truc carré un pinkeed je crois (désolée de mon inculture lol) mais bien sur tout est dans mon disque dur tu sais celui<br /> qui est HS<br /> <br /> <br />
E
Delizioso il tuo rampicante!
Répondre
T
<br /> grazie pr il complimente<br /> <br /> <br />
L
Excellente idée les perles, bravo !
Répondre
P
bonjours tigre blanc, ça avance bien
Répondre
T
<br /> Merci Pom, oui ça avance...ça avance et c'est tellement sympa à faire et à suivre...Bisous<br /> <br /> <br />
P
c'est de plus en plus jolie bravo vivement la suite
Répondre