Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

Allez-y!!!!!



Alors alors!!!
C'est vrai ça???
Ou étes-vous???
Non pas sur mon blog, je sais que vous ne pouvez plus vous passez de moi et que vous attendez chacun de mes articles impatiemment!!! lol
Non en fait je viens vous parler d'un forum qui frole l'excellence...euh non...qui dépasse l'excellence
http://uncoindeparadis.forummotion.com/
Oui, "un coin de paradis", il mérite bien son nom...
comme nous toutes je suis inscrite sur des forums de point de croix divers et variés mais ce coin de paradis n'est pas un forum de broderie, on peut y parler de tout : actualités, cinéma, série tv,musique, de nous si l'on veut...et bien sûr si vous voulez papoter broderie pourquoi pas!
Bref, c'est vraiment reposant et ludique aussi!!!
Et puis la créatrice de ce forum "Ophélia" est mon amie, alors vous comprendrez que je suis déçue car il n'y a pas beaucoup de nouvelles arrivantes ou arrivants et nous aimerions beaucoup faire de nouvelles connaissances.
alors svp, venez faire un bout de chemin avec nous, vous ne le regretterez pas...
Allez on vous attend

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sylvie 03/04/2008 17:22

t'as vu la tête que tu fais??? mdr bisous

Catherine/Manon Tortillard/Akakrina... 02/04/2008 15:07

Eh bien voilà un petit tigre blanc tout triste qui a perdu son chat bleu ??? Mais non, tu le retrouveras toujours sur l'aiguille dorée ! Allez, boude pas, c'était un joli poisson non ?
Bises

ptitlulu1979 02/04/2008 14:41

desoler mais moi je n'aurai pas le temps de m'inscrire a un nouveau forum.