Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

suivi...

arjvvtq3.gif

hé oui, j'aime bien les statistiques et je suis heureuses car...le 22 mars 2008 il y a eu 22 visites sur ce blog...Pas mal non???

J'aimerai y faire des choses nouvelles ...Commenter quelques infos peut-être...

A la base, j'avais fait ce blog pour montrer mes réalisatins au point de croix mais pourquoi pas le "faire grandir" un peu , qu'il devienne un peu plus  adulte???

Qu'en pensez vous mesdames et messieurs??? Euh non juste mesdames, aucun monsieur n'est venu...Enfin, si un (mais c'est un expert lol il se reconnaîtra...Hein Guillaume?!)

Alors, laissez-moi vos commentaires sur cette idée et puis j'aviserai....

Bisous et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Emmanuelle 24/03/2008 10:57

oui, pourquoi pas, ca pourrait etre intéressant