Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la jungle de tigre blanc

points de croix

voici mes réalisations:
Pour l'anniv de ma soeur : un ourson
Pour ma fille chérie : un titi qui la représente bien
Pour le noël de ma soeur : j'ai mis son point de croix sur une boîte dans laquelle elle rangera son nécessaire à couture
undefinedundefinedundefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je n'y ai pas rangé mon matos à couture, mais elle est super jolie, et le tatty teddy encore plus !! merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
T
<br /> j'avais adoré le faire celui là, c'était mon 1er vrai gros travail fini (surtout!!)<br /> <br /> <br />
E
Ce tableau est magnifique, j'aime bien aussi le nounours en haut. Biz'
Répondre
N
C'est très joli
Répondre
P
bravo elles sont jolie
Répondre